Rider De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
nikky (591)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
Julien56 (342)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
tof (284)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
Emy (268)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
Drop (266)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
Scrat (248)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
Marco (211)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
fiesta Gex (182)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
MickInBike (172)
topic des pneux Vote_lcaptopic des pneux Vote10topic des pneux Vote_rcap 
Partagez | 
 

 topic des pneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
will29
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
will29

Messages : 91

topic des pneux Vide
MessageSujet: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:05

petit post pour donner vos impréssion sur vos pneux que vout avez souillé, boullocher, ou meme des fois laisser des bande de peur dessus lol

Pour ma par j'ai rouler avec des D220 sur le sv quand je l'ai acheter bon bas pneux de merde qui aime bien les burns et la voix express ou la conduite novice en gros j'aime pas

Pilot power et pilot power 2ct : rien a dire sur c'est pneux mais préféré donne une impréssion super agile a la moto croch du tonnère et dure au maximum 5000 km a l'arière sur un 650 sv et 3000 km sur le rsv pas encore test sur le zx6rr

D208RR bon pneu pas chère pneux a souillé, super tendre, mais chauff pas très vite comparé au power ou on par et on a l'impréssion que l'on peu deja y allé a fond

Qualifer 2 et roadsmart a l'arière : Bon bas j'ai monté ce train de pneux pour pouvoir rouler cette hiver et faire un peu de VE car quelque allé retour nantes a faire, alors le qualifer 2 bonne tenu de route rien a dire de spé dessus et pas assé rouler avec mais je suis loin de c'est limite bon alors par contre le roadsmart a l'arière rien a dire de celui la pneux ou on pneu lui en mettre plein la gueule il ne bronche pas commence a faire des micro boulloche sur le coté pneu qui résite a tout burn run wheeling enfin plein de truc qui serve a rien nan franchement celui la j'en suis compten avec un tendre a l'avan et un pneux en bois a l'arière nikel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loi's
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 59

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:22

pourquoi ça ne m'ettone pas que tu lance un topic comme ça !? lol!

par contre faut vraiment que tu te mettes aux virgules et que tu tapes moins vite sur ton clavier ... ça pique les yeux bounce


je plussois pour les power 2ct, un reve, mais usure rapide voir tres rapide selon la conduite ! et aussi un des meilleurs si ce n'est LE meilleur sur le mouillé ... pneu arriere à peine 3000km sur le rsv, déjà bien fatiqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:14

BT014 : Très bon . Assez tendre à prix très respectable . S'use très rapidement (AR 5000 bornes sur 750 GSXR k8) .
PILOT POWER : Très bon pneu à très bon prix (souvent en promo) . S'use vraiment lentement (AR 10000 km sur 636 2002) . Super gomme , relativement tendre !
PILOT POWER 2CT : Tout pareil que le POWER mais en mieux !
PIRELLI SUPERCORSA : Mon chéri ... J'adooooooore ! Super tendre , super beau , s'use assez vite (AR 5000 km sur 600 CBR) !
QUALIFER : Grosse merde !
BT015 : Minable !
Revenir en haut Aller en bas
fiesta Gex
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
fiesta Gex

Messages : 182

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:38

d207:pour le moment je ne men plin pas,n'aime pas trop le passage sur bande blanche(gros decrochage sur un passage pieton,jme suis pisser dessus lol)

prohain a venir les power pure je pense ou bt 16 ou 2ct
Revenir en haut Aller en bas
http://fiestashoots.skyrock.com/profil/
crazyflo
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
crazyflo

Messages : 71

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:50

BT14 : très bon pneu s'use relativement vite ( 4500 bornes sur le gsr )

roadsmart : bon grip une fois chaud ( temps de chauffe plus long ) bien pour le VE car évite d'avoir un gros plat sur la bande centrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:35

Hâte d'avoir des retour sur le Michelin pilot pure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fiesta Gex
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
fiesta Gex

Messages : 182

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:02

a savoir que ya des journliste qui on fait un comparo vec les michelin pure et des dunlop(je ne me souvient plus du nom)qui vont bientot sortir et bien il ne voulit plus entendre parler du michelin.....a voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiestashoots.skyrock.com/profil/
Invité
Invité



topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:51

... A voir oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:28

Pour moi:
Metzeler Z6 Roadteck Pneu monogome que j'avais monté en vue de faire de la VE et pour son prix. Bon comportement sous la pluie, sa croche bien. Temps de chauf un poil long. Gros avantage j'ai du mettre plus de 10000 bornes dans le pneus arrière et la il me reste encore de la marge sur l'avant.

Roadsmart à l'arrière (avec le Z6 à l'avant), comparé au Z6 à l'arrière, sa chauffe plus vite, et je suis plus alaise avec quand je met de l'angle, j'ai beaucoup plus confiance dans se pneu que dans le Z6, durée de vie inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
will29
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
will29

Messages : 91

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:48

fiesta Gex a écrit:
a savoir que ya des journliste qui on fait un comparo vec les michelin pure et des dunlop(je ne me souvient plus du nom)qui vont bientot sortir et bien il ne voulit plus entendre parler du michelin.....a voir!!!!

je les ésaye les pures a carole le 12 avril je vous raconterai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:31

will29 a écrit:
fiesta Gex a écrit:
a savoir que ya des journliste qui on fait un comparo vec les michelin pure et des dunlop(je ne me souvient plus du nom)qui vont bientot sortir et bien il ne voulit plus entendre parler du michelin.....a voir!!!!

je les ésaye les pures a carole le 12 avril je vous raconterai
Hâte de connaitre le résultat , tiens nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
criket
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
criket

Messages : 25

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:09

pour ma part j'ai test le pilote power sur mon ancien hornet. C pas mal. mais le 2 ct est terrible il chauffe super rapidement, il suporte des angles de malades et j'ai fais 5500 km avec sans rouler sur les témoins. Sur le cb 1000 j'ai du BT 15. Au secour je glisse. C une grosse MERDE. Il décroche sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Julien56
Permis Obtenu
Permis Obtenu


Messages : 342

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:16

Moi aussi je roule avec un train complet de Pilot Power 2CT... J'aime !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:05

Ouaiiiiiiiiiiiis !!! Super les 2CT , mais chers quand même silent
Revenir en haut Aller en bas
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:39

topic des pneux Img_0214
pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




topic des pneux Vide
MessageSujet: Re: topic des pneux   topic des pneux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

topic des pneux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: Le Motard :: Son équipement.-