Rider De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
nikky (591)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
Julien56 (342)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
tof (284)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
Emy (268)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
Drop (266)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
Scrat (248)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
Marco (211)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
fiesta Gex (182)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
MickInBike (172)
CR Pau Arnos . Vote_lcapCR Pau Arnos . Vote10CR Pau Arnos . Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 CR Pau Arnos .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Scrat

Messages : 248

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:39

Vendredi Matin 9h00

Nous sommes chez Yann avec Nikky pour finir le chargement des affaires et des meules puis direction
Pau-Arnos pour 2 jours de roulage intensif .

CR Pau Arnos . Lebordel


Ça y est tout est renté on peu partir direction le sud !!!!!

Petite pause peu avant midi , tiens y a plein de moto de piste sur l'aire de repos , oh que des Bretons !!! Mais c'est le U2 team , bon bah on part LOL .

Sortie de l'autoroute en milieu de l'après midi , la route tourne ça m'énerve vais finir par descendre le Cb de la remorque et aller roulée jusqu'au circuit !!!

Bon on est perdu c'est officiel , on croise un mec tractant une Ducat et dont le remorque ( ou plutôt
son roulement fait plus de bruit que la moto ) , il est déjà venu mais ne se souvient plus trop de la route , ok je sort l'Iphone , tadadadada !!!!! On est sauver on voie le circuit allez zou route en suivant notre évolution sur l'écran de l'Iphone avec google map , L'Iphone à vaincu nous voilà sur le circuit .

CR Pau Arnos . Pauiq

On a perdu les poitevins sont déjà là , on discute échange des vannes et de la mauvaise fois puis on
attaque le montage de The Tonnelle !!!! 3x6 m de toile ça va en imposer .Le montage est terminé , le top , on est installé comme des rois , c'est simple on dirait des pros , on dirait ...

CR Pau Arnos . Instal3

CR Pau Arnos . Instal2

CR Pau Arnos . Instal1

Tiens la piste est ouverte il y a des pilotes qui font le tour à pieds , nous aussi nous partons ... En
trottinette , Wahou l'est beau le circuit , tout en montée et descente , on part tranquillement , le pif paf tout d'abord , impressionnant on en voit pas la sortie lorsque l'on s'y jette , mais dis donc ça roule bien cet engin ( trop peu être ... ) premier virage , euh la piste elle est vachement large quand même ,petite descente , on va vite même sans moteur , ça s'arrête ouf sinon ça devient dangereux , un petit gauche puis une montée avec au bout le fer à cheval grand double droite qui commande une grosse descente ... Justement la descente , bien raide , bon allez je me lance , wahou ça va vite ... trop vite ça sent le pâté , je fais quoi je freine !!! ah bah non pas de frein sur la bête , bon je cogite , courir ?Hum bof trop rapide déjà , aïe ça va faire mal je le sent ... Jeté de trottinette , vautrage , glisse sur le bitume comme une merde sur 10 m ( en jean - blouson ça pique ) réflexe pas la tête , ça s'arrête , les 2 autres zouaves plus haut sont morts de rire , oula pas beau le genou bien rappé , le blouson percé , je m'en tire bien le weekend aurait pu s'arrêté là , bon direction la tente en boitant sans trop pouvoir posé le pied .Aïe ça pique la nuit va être longue .

CR Pau Arnos . Legenou

Samedi matin réveil de bonne heure pour allez se faire enregistrer et prendre nos bracelets de séries pour les roulages puis briefing , ah Nikky nous ramène FuriousDuk qui vient d'arriver , sympa comme tout , puis sa SD de toute beauté , il sera en série 200 , 100 pour moi et Nikky .

10h20

Premier roulage du jour , le genou pique tire fais mal ça va être tendu , on redécouvre donc le circuit,ça se confirme c'est large avec un relief de ouf !!! je rentre avant la fin de la session rincé par
l'attention à fournir entre la découvert du tracé et le genou .Nous finiront bien la journée en prenant beaucoup de plaisir , et tout en étant bien content d'avoir partagé note journée avec un membre de note magnifique fofo .

Tous se passe bien ensuite pour toute la troupe ( Nikky , Furious duk et Yann le poto en 600 Gex ) .
Deuxième jour ,
Les séries défilent , je me sens de mieux en mieux les chronos tombent , le top je prends un malin plaisir à remonter sur les autres pilotes , et là pétage de câble un Ducat tout beau se dessine devant moi !!! Une victime !!! Banzaï ça va chier de la gomme !!! Nikky est doublé dans le Lagune Seca reste plus que le Ducat je me rapproche de plus en plus , il pilote propre , plus rapide aussi dans la ligne droite j'attends avec impatience la partie sinueuse du circuit ,et là arrive The Descente !!! Oh punaise , je débranche tout etgaz !!!! Passage à l'extérieur genou à terre puis ensuite gros freinage , ayé le Ducat est derrière , dans l'excitation de la bataille j'ai même pas vu le drapeau à damier , je ferais donc un tour de plus ... Seul en piste .

CR Pau Arnos . 2victimespourscrat

CR Pau Arnos . Laducatvaprendre

CR Pau Arnos . Descenteavecladucat

CR Pau Arnos . Ayniquladucataufreinage

CR Pau Arnos . Laducatvaprendre


La dernière session de la journée et du weekend aura une saveur particulière ,parti seul après les autres moto j'ai l'impression d'avoir la piste pour moi tout seul , ça fait bizarre , pas grave on va se faire une petite séance de super pôle !!!! Le fait de rouler un peu seul est top le plaisir est différent de l'arsouille des sessions précédentes , je me concentre enfin sur mes traj's , j'oublie mon genou et la douleur en posant le genou , le slider frotte , c'est génial , y a pas de mots , le bonheur absolu durant ces quelques minutes , je remonte enfin sur les motos me précédant , chouette on va pouvoir remettre ça !!! Et la c'est festival , extérieurs , freinages , accélération sur l'angle et dépassements à gogo , oula je me présente on ferme la porte , pas grave plus loin y le Laguna Seca est son freinage mais surtout la sortie de celui-ci, du gaz gros gaz et dépassement en sortie de courbe très serrée , un dernier tour en s'en sera fini pour ce week end .

Pour finir , ce fut vraiment un magnifique roulage , un circuit beau mais aussi technique et gros cœur , bref le top , deux jours de soleil , des belle bagarres en piste , on reviendra c'est promis .

Scrat , 1"46 en cb 500 .



Petit délire du Samedi soir :

CR Pau Arnos . Yannetnikkytrotinette


Yann le poto , à gauche avec le 600 GEX

CR Pau Arnos . Yanngaucheen600gex


The descente :

CR Pau Arnos . Descentedeloin

CR Pau Arnos . Thedescente

CR Pau Arnos . Scratdscente1

CR Pau Arnos . Nikkydescente


Nikky et moi sur la piste :

CR Pau Arnos . Scratetnikky

CR Pau Arnos . Scratentrepifpaf

CR Pau Arnos . Scrat1

CR Pau Arnos . Nikkyscratprgrille

CR Pau Arnos . Nikkyscratdpart

CR Pau Arnos . Nikky2

CR Pau Arnos . Nikky


Une bien belle Ducati :

CR Pau Arnos . Estbelleladucat



FuriousDuk en piste :

CR Pau Arnos . Furious15

CR Pau Arnos . Furious14

CR Pau Arnos . Furious13

CR Pau Arnos . Furious12

CR Pau Arnos . Furious7

CR Pau Arnos . Furious6

CR Pau Arnos . Furious5

CR Pau Arnos . Furious2

CR Pau Arnos . Furiouss

Une ER6- Cup :

CR Pau Arnos . Er6cup


Pipi de la peur , y en aura eut :

CR Pau Arnos . Pipidelapeur


En vidéo , en Cb le circuit ça donne ça ( c'est pas moi qui filme ... ) :

https://www.youtube.com/watch?v=Sl9dz2NTFmQ
Revenir en haut Aller en bas
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:52

euh la première photo .....

sinon super sympa ton CR !!!

ouais on s'est bien marré
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Scrat

Messages : 248

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:54

Chut faut pas dire pour la photo , bah oui on en avait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
dederapage1
Admin
Admin
dederapage1

Messages : 729

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:03

bande de salaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net
Slam Jack
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
Slam Jack

Messages : 95

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:05

Alors le plus rapide, le Renard ou l'Ecureuil ??
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Scrat

Messages : 248

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:18

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:42

m'en fous d'être le plus rapide !! tant que je prends mon pied !
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 12

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeJeu 20 Mai - 4:10

Sympa le CR, la sortir avait l'air cool !

C'est a qui le vito ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:39

bibi pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 12

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:50

nikky a écrit:
bibi pk ?

Comme ça, il est propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
nikky

Messages : 591

CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:47

beaucoup moins à la fin du week end une fois que mes deux lascars ont dégazé comme des pourris sur la route du retour !!

ou quand un gex démarre dedans aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CR Pau Arnos . Vide
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos .   CR Pau Arnos . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CR Pau Arnos .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: Le Motard :: Alors Comment c'était ?-