AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
 
nikky (591)
 
Julien56 (342)
 
tof (284)
 
Emy (268)
 
Drop (266)
 
Scrat (248)
 
Marco (211)
 
fiesta Gex (182)
 
MickInBike (172)
 

Partagez | 
 

 Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dederapage1
Admin
Admin
avatar

Messages : 729

MessageSujet: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Ven 5 Mar - 14:04

Ici vous allez pouvoir nous montré les photos de vos (votre) première(s) machine(s) :

Ma première était une Er-6n, je vous laisse la découvrir:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rider-de-louest.motards.net
Mig
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 5

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Sam 6 Mar - 2:19

Mes début, en 50 ... ^^








faut bien commmençé par quelque chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marco
Permis Obtenu
Permis Obtenu
avatar

Messages : 211

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Sam 6 Mar - 2:40

Pas très jolie à mon gout ^^
Mais elle devait bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meuhlanie
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
avatar

Messages : 140

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Dim 7 Mar - 22:43

ma première, un 500 GSE... Ca vaut ce que ça vaut, ça ne tient pas le pavé, ça bouffe plus d'huile que d'essence (j'exagère assez peu) mais ça m'a permis de faire mes premières virées. 11 000 bornes en un an, une chute à son actif (saleté de chien en liberté). Plein de bons souvenirs cheers

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will29
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
avatar

Messages : 91

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Lun 8 Mar - 23:37

bon bas voila ma première moto une 125 nsr j'ai rouler avec peu ètre 6 mois puis échanger contre une voiture



mon svs 650 k7 acheter neuf revendu après 1ans et demi de bon et loyaux service avec 31500km super meule que j'ai adoré




bon maintenant le rsv 1000 de 2002 acheter en janvier 2009 revendu en novembre 2009 et jai fait a peu pret 20 000km avec cette bombe fumé un paquet de pneu une machine vraiment génial que je commene a pas mal regrété comme dis loi's elle n'a pas l'efficacité de la dernière gsxr mais cette moto a une ame et vous donne un coup de pied au cul énorme enfin bref une bombe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
avatar

Messages : 248

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Lun 8 Mar - 23:54

Raah la RSV j'adore , puis un gro bi comme ça on ne peut que craquer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tof
Permis Obtenu
Permis Obtenu
avatar

Messages : 284

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Mar 9 Mar - 22:32

tien? c'est bizzzzzzzzzzard ca me rapel un run a pontivy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Jeu 11 Mar - 14:13

Voici mon premier amour !!!
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Jeu 11 Mar - 14:19

Ma première moto ^^
[img][/img]
et les autres ...
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loi's
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 59

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Jeu 11 Mar - 22:06

enorme ta photo spyke, vive les années 80 afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loi's
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 59

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Jeu 11 Mar - 22:46

du coup ta photo de scoot ça m'a fait penser à un truc et j'ai retrouvé quelques photos sympa ...

pour rire, mon scoot de branleur, tout trafiqué de partout Twisted Evil (le bleu)





mon scoot de course












la mob d'endurence ^^





ma premiere vrai moto, aprilia 250rs, J'EN VEUX UNE AUTRE Crying or Very sad



et ensuite le fz6 ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Ven 12 Mar - 3:00

Terrible le scoot de compét ... Tu en as vraiment fait sur circuit Loi's ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Permis Obtenu
Permis Obtenu
avatar

Messages : 211

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Ven 12 Mar - 14:02

Non c'est juste pour faire joli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nikky
En Rodage !!!
En Rodage !!!
avatar

Messages : 591

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Ven 12 Mar - 16:04

à ce qui parait il l'a fait pour faire une table basse ... pig

_________________
Mangeons liquide les amis, ça fait moins de miettes !!!
http://www.faceploucs.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
avatar

Messages : 248

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Ven 12 Mar - 21:22

Mes ex :
La toute première , hyosung gf 125 , elle en a vu des vertes et des pas mures du tout , séance de frottage
de calle pieds en plein hiver , wheeling , chute en roulant , a l'arrêt , en kickant , des burns sans fumée et surtout pas de rupteur là dessus ...




La preum's , ER6 -N , sympa mais le chassis un peu juste sur la fin .




La seconde LA DUKE III , le top sauf l'autonomie et la revente .




La troisième , le SD , bah que dire géniale vivement la prochaine .







Scrat , vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will29
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
avatar

Messages : 91

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Ven 12 Mar - 21:31

https://www.dailymotion.com/video/xn2mj_mach-g-pro-race-a-150-km-h_auto

c'est toi sur le scoot loi's la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loi's
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 59

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Ven 12 Mar - 23:34

mdr will, comment t'as trouvé cette vidéo ? c'est moi sur le scoot à gwen oué lol!

spyke, comme t'ont dit les autres c'était juste pour décorer ... ou pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Sam 13 Mar - 17:28

Loi's a écrit:
mdr will, comment t'as trouvé cette vidéo ? c'est moi sur le scoot à gwen oué lol!

spyke, comme t'ont dit les autres c'était juste pour décorer ... ou pas afro
Trop boooooooooon ... Vraiment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fiesta Gex
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
avatar

Messages : 182

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Sam 13 Mar - 18:09

mais non c'est le roi dagobert qui a mis ca culotte a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiestashoots.skyrock.com/profil/
Loi's
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 59

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Sam 13 Mar - 21:35

SPYKE a écrit:
Loi's a écrit:
mdr will, comment t'as trouvé cette vidéo ? c'est moi sur le scoot à gwen oué lol!

spyke, comme t'ont dit les autres c'était juste pour décorer ... ou pas afro
Trop boooooooooon ... Vraiment toi ?

tu poses toujours autan de questions ? tu veux des preuves ? ça tombe bien, j'en ai pas lol!

tu sors afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Lun 15 Mar - 15:32

Tu dis tellement de conneries Loi's ! Comment tout croire confused
Revenir en haut Aller en bas
Loi's
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 59

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Lun 15 Mar - 16:11

lol!

ah bah nan faut pas tout croire, juste ce qui est vrai clown

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien56
Permis Obtenu
Permis Obtenu


Messages : 342

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Mer 17 Mar - 10:39

Mes 2 roues :

Mon 1er scoot en 1997 : Peugeot Rapido full stock Laughing



Mon 2ème scoot en 1999 : Yamaha Bw's Original



Ma 1ère moto en 2003 : Suzuki Bandit 600 avec un pot Cobra full Barouf ! guerre2




Voilà pour le Flashback !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dederapage1
Admin
Admin
avatar

Messages : 729

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Mer 17 Mar - 11:48

Comment tu fait tout jeunes sur le bandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rider-de-louest.motards.net
Julien56
Permis Obtenu
Permis Obtenu


Messages : 342

MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Mer 17 Mar - 11:49

dederapage1 a écrit:
Comment tu fait tout jeunes sur le bandit !!!

C'était il y a 7 ans Dédé ! J'avais 19 ans et quelques kilos en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: La Moto :: Clé à pipe et camboui !!!-