Les grandes photos c'est bien mais à la bonne taille c'est mieux :
800*600
desole
@nikky elle est toute origine sauf la peinture c' est tout et le pot quoi
mattmax56 Permis en cours !!!
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mar 30 Mar - 23:15
Old school elle biche
Marco Permis Obtenu
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mar 30 Mar - 23:49
Y a que le collecteur qui trahit son âge quoi
renaud Permis en cours !!!
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mar 30 Mar - 23:51
ouai ben ya des petit truc a faire mais plus tard je penses que le prochain et j' ai deja regarder ce sera vance et hines
MickInBike Moderateur
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mer 31 Mar - 0:11
tu va la modif à la facon du fzr?
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mer 31 Mar - 0:13
non pas du tout hors de question je la laisse d' origine
Venom Permis en cours !!!
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mer 31 Mar - 6:37
Très jolie mammy félicitations
je te conseil juste de faire reconditionné l'amorto et la fourche, cela a métarmorphosé la 750GSXR 89 d'un pot
j'ai d'ailleurs une très bonne adresse pour ceux qui voudrait retrouver les sensations d'un amorto neuf sans avoir a débourser le prix d'un ohlins ou EMC
un peut mois si c'est pas l'échappement d'origine ^^
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mer 31 Mar - 21:42
non ce n' est pas celui d' origine je comparé justement le modele origine présenté a l' époque et a part le pot et la peinture ya pas grand chose de changé
Drop Permis Obtenu
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 1:35
Sinon tu as rouler avec aujourdui ? ca donne quoi?
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 1:51
ouai j ai rouler avec ouai c est sympa je maitrise un peu mieu les bracelet mais j ai encore a apprendre demain je pense me ballader a la plage
Drop Permis Obtenu
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 1:58
tu vas de quel coté, j'ai envie de rouler loin demain, j'ai été au pouldu en fin d'après midi.
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 2:00
ben ecoute je sais pas a voir tu voudrais faire une viree moi je pensais aller du cote de la pointe de trevignon
Drop Permis Obtenu
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 2:06
Ouep sa dépend a quelle heure je fini mais au pire on voit sa pour vendredi après midi si tu veux je devrais finir plus tot
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 2:08
ouai si y en a dautre de motive on va faire un appel a la communaute
Drop Permis Obtenu
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 2:09
Oui ca marche, on lance un message dans ballade a larrache et on verra se que ca donne Bon dodo pour moi, bonne nuit
Sujet: Re: ma nouvelle meule Jeu 1 Avr - 2:10
ouai ok bonne nuit je vais faire ca
Oz 56 Permis en cours !!!
Sujet: Re: ma nouvelle meule Lun 12 Avr - 20:00
jolie machine ! reste a se faire la main car ...après 8M/t çà envoie grave !.......si t'as besoin , je la connais par cœur cette machine ....il doit même me rester quelque pièce de mon ex....modèle 88 r/r je l'avais en version course .... que de souvenir avec cette "bête " un jour je te mettrai une 'tite photo ! quand j'y arriverai !
Sujet: Re: ma nouvelle meule Lun 12 Avr - 20:07
salut ouai je me fais tranquillement a cette machine si tu la connais par coeur ca m' interresse parce que je suis pas du genre a l' envoyer au garage pour me faire truander donc connaitre des petit truc ça peut me brancher et eventuellement voir si tu as des pieces merci
Oz 56 Permis en cours !!!
Sujet: Re: ma nouvelle meule Mer 14 Avr - 15:57
renaud a écrit:
salut ouai je me fais tranquillement a cette machine si tu la connais par coeur ca m' interresse parce que je suis pas du genre a l' envoyer au garage pour me faire truander donc connaitre des petit truc ça peut me brancher et eventuellement voir si tu as des pieces merci
pas de lézard, moi je fait tout l'entretient de mes moto, en générale, & je retape des accidentés de temps en temps.....c'est quand tu veut ! moi je suis a coter du parc des expo de lanester .....