Rider De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
nikky (591)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
Julien56 (342)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
tof (284)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
Emy (268)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
Drop (266)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
Scrat (248)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
Marco (211)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
fiesta Gex (182)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
MickInBike (172)
ma nouvelle meule - Page 2 Vote_lcapma nouvelle meule - Page 2 Vote10ma nouvelle meule - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma nouvelle meule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:03

Scrat a écrit:
Les grandes photos c'est bien mais à la bonne taille c'est mieux :

800*600

desole


@nikky elle est toute origine sauf la peinture c' est tout et le pot quoi
Revenir en haut Aller en bas
mattmax56
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
mattmax56

Messages : 132

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:15

Old school elle biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Marco

Messages : 211

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:49

Y a que le collecteur qui trahit son âge quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:51

ouai ben ya des petit truc a faire mais plus tard Wink je penses que le prochain et j' ai deja regarder ce sera vance et hines
Revenir en haut Aller en bas
MickInBike
Moderateur
Moderateur
MickInBike

Messages : 172

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:11

tu va la modif à la facon du fzr?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:13

non pas du tout hors de question je la laisse d' origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 18

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:37

Très jolie mammy félicitations

je te conseil juste de faire reconditionné l'amorto et la fourche, cela a métarmorphosé la 750GSXR 89 d'un pot

j'ai d'ailleurs une très bonne adresse pour ceux qui voudrait retrouver les sensations d'un amorto neuf sans avoir a débourser le prix d'un ohlins ou EMC
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/PorcPowerRacingTeam/index.htm
MILBULL
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
MILBULL

Messages : 55

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:23

a tiens j'ai déja vu les photoh la sur

www.streetmonsters.net


en tout cas moi j'adore bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:16

ma nouvelle meule - Page 2 100331024948874894
ma nouvelle meule - Page 2 100331025321403135
ma nouvelle meule - Page 2 100331051805827599
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Scrat

Messages : 248

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:10

Propre en tout cas , et ça pèse combien ?
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:20

227 kg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Scrat

Messages : 248

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:24

J'aurais dit plus , ça va encore .
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:36

renaud a écrit:
227 kg Wink

un peut mois si c'est pas l'échappement d'origine ^^ tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:42

non ce n' est pas celui d' origine je comparé justement le modele origine présenté a l' époque et a part le pot et la peinture ya pas grand chose de changé
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:35

Sinon tu as rouler avec aujourdui ? ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:51

ouai j ai rouler avec ouai c est sympa je maitrise un peu mieu les bracelet mais j ai encore a apprendre
demain je pense me ballader a la plage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:58

tu vas de quel coté, j'ai envie de rouler loin demain, j'ai été au pouldu en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:00

ben ecoute je sais pas a voir tu voudrais faire une viree moi je pensais aller du cote de la pointe de trevignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:06

Ouep sa dépend a quelle heure je fini mais au pire on voit sa pour vendredi après midi si tu veux je devrais finir plus tot
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:08

ouai si y en a dautre de motive on va faire un appel a la communaute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:09

Oui ca marche, on lance un message dans ballade a larrache et on verra se que ca donne
Bon dodo pour moi, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:10

ouai ok bonne nuit je vais faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz 56
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 12

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:00

jolie machine ! reste a se faire la main car ...après 8M/t çà envoie grave !.......si t'as besoin , je la connais par cœur cette machine ....il doit même me rester quelque pièce de mon ex....modèle 88 r/r je l'avais en version course ....affraid que de souvenir avec cette "bête " un jour je te mettrai une 'tite photo ! quand j'y arriverai ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
renaud

Messages : 116

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:07

salut ouai je me fais tranquillement a cette machine Very Happy si tu la connais par coeur ca m' interresse parce que je suis pas du genre a l' envoyer au garage pour me faire truander donc connaitre des petit truc ça peut me brancher et eventuellement voir si tu as des pieces Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Oz 56
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!


Messages : 12

ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:57

renaud a écrit:
salut ouai je me fais tranquillement a cette machine Very Happy si tu la connais par coeur ca m' interresse parce que je suis pas du genre a l' envoyer au garage pour me faire truander donc connaitre des petit truc ça peut me brancher et eventuellement voir si tu as des pieces Wink
merci

pas de lézard, moi je fait tout l'entretient de mes moto, en générale, & je retape des accidentés de temps en temps.....c'est quand tu veut ! moi je suis a coter du parc des expo de lanester .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle meule - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ma nouvelle meule   ma nouvelle meule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle meule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: Présentation !!! :: C'est quoi ta meule ?!!-