Comme certains l'ont peut être remarqué, j'ai mis mon GSR en vente. Ce soir, un mail, un couple pressé de voir la bête; je l'emmène, un essai, on papotte, et hop ma Suzy d'amour est vendue!!!
Depuis quelques temps je zieutais pas mal les SVS injection, model post 2007. Par hazard, bonheur, chance ou je ne sais quoi, un collègue vend la sienne, modèle 2007, même pas 10 000 km, noire, toute carrénée, pot micron... bref ce que je cherche au prix que je cherche.
Je le rappelle, on renégocie la chose : une demie heure plus tard, tout est arrangé, j'aurai mon SVS pas le WE prochain mais l'autre, avec un train de pilot power tout neuf et une selle d'origine mais creusée (je hais bagster) (et oui, je n'ai pas grandi).
Voilà la belle :
Uploaded with
ImageShack.usAlors pourquoi passer du GSR au SVS?
Déjà, esthétiquement il n'y a pas photo, la SVS est un canon, tandis que le GSR n'est pas forcemment à mon gout
Ensuite, envie d'une moto avec du COUPLE, parce que mon ptit 4 pattes c'est bien mais à moins de passer son temps à lui en mettre plein la tronche ben c'est quand même pas hyper fun
Ensuite bis, la position du GSR ne m'a jamais convenue. Ayant quelques soucis de santé (reins), la position bien droite m'est vraiment pénible à supporter : exit les longs trajets, exit les arsouilles etc.
Ensuite ter, pour les mêmes raisons qu'ensuite bis, j'ai de moins en moins de force, et le GSR n'est pas des plus faciles à emmener, ni à manipuler, le SVS est quand même plus agile, ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal à prendre du plaisir avec
Alors certes, je vais perdre plus de 20 chevaux, mais je vais sacrément gagner en couple et en agilité, et pour l'instant c'est ça que je recherche.
Voilà pour le petit roman du soir, c'était juste pour vous faire partager ma joie (chuis vraiment trop con des fois). Nan mais sans rire, j'avais envie de me faire plaisir et de profiter de la vie quand on le peut! A très vite sur les routes, et en SVS!!!