| Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dederapage1 Admin
| Sujet: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Ven 5 Mar - 14:04 | |
| Ici vous allez pouvoir nous montré les photos de vos (votre) première(s) machine(s) : Ma première était une Er-6n, je vous laisse la découvrir: |
|
| |
Mig Permis en cours !!!
| |
| |
Marco Permis Obtenu
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Sam 6 Mar - 2:40 | |
| Pas très jolie à mon gout ^^ Mais elle devait bien marcher ! |
|
| |
Meuhlanie Permis en cours !!!
| |
| |
will29 Permis en cours !!!
| |
| |
Scrat Permis Obtenu
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Lun 8 Mar - 23:54 | |
| Raah la RSV j'adore , puis un gro bi comme ça on ne peut que craquer . |
|
| |
tof Permis Obtenu
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Mar 9 Mar - 22:32 | |
| tien? c'est bizzzzzzzzzzard ca me rapel un run a pontivy!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Jeu 11 Mar - 14:13 | |
| Voici mon premier amour !!! [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Jeu 11 Mar - 14:19 | |
| Ma première moto ^^ [img] [/img] et les autres ...[img] [/img] |
|
| |
Loi's Permis en cours !!!
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Jeu 11 Mar - 22:06 | |
| enorme ta photo spyke, vive les années 80 |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Ven 12 Mar - 3:00 | |
| Terrible le scoot de compét ... Tu en as vraiment fait sur circuit Loi's ? |
|
| |
Marco Permis Obtenu
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Ven 12 Mar - 14:02 | |
| Non c'est juste pour faire joli ! |
|
| |
nikky En Rodage !!!
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Ven 12 Mar - 16:04 | |
| à ce qui parait il l'a fait pour faire une table basse ... |
|
| |
Scrat Permis Obtenu
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Ven 12 Mar - 21:22 | |
| Mes ex : La toute première , hyosung gf 125 , elle en a vu des vertes et des pas mures du tout , séance de frottage de calle pieds en plein hiver , wheeling , chute en roulant , a l'arrêt , en kickant , des burns sans fumée et surtout pas de rupteur là dessus ... La preum's , ER6 -N , sympa mais le chassis un peu juste sur la fin . La seconde LA DUKE III , le top sauf l'autonomie et la revente . La troisième , le SD , bah que dire géniale vivement la prochaine . Scrat , vivement la suite ... |
|
| |
will29 Permis en cours !!!
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Ven 12 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Ven 12 Mar - 23:34 | |
| mdr will, comment t'as trouvé cette vidéo ? c'est moi sur le scoot à gwen oué spyke, comme t'ont dit les autres c'était juste pour décorer ... ou pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fiesta Gex Permis en cours !!!
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Sam 13 Mar - 18:09 | |
| mais non c'est le roi dagobert qui a mis ca culotte a l'envers |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Sam 13 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Julien56 Permis Obtenu
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Mer 17 Mar - 10:39 | |
| Mes 2 roues : Mon 1er scoot en 1997 : Peugeot Rapido full stock Mon 2ème scoot en 1999 : Yamaha Bw's Original Ma 1ère moto en 2003 : Suzuki Bandit 600 avec un pot Cobra full Barouf ! Voilà pour le Flashback ! |
|
| |
dederapage1 Admin
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Mer 17 Mar - 11:48 | |
| Comment tu fait tout jeunes sur le bandit !!! |
|
| |
Julien56 Permis Obtenu
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines Mer 17 Mar - 11:49 | |
| - dederapage1 a écrit:
- Comment tu fait tout jeunes sur le bandit !!!
C'était il y a 7 ans Dédé ! J'avais 19 ans et quelques kilos en moins ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines | |
| |
|
| |
| Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines | |
|