Oulà alors pour ma part j'ai commencé avec 7 scooters (oui je sais c'est des trucs de délinquants...) que des Rocketro ou Spitro... (le meilleur étant l'avant dernier qui montait à 153 compteur voiture... mais Dartagnan m'a choppé...)
après j'ai eu ma 103 SPX (attend une tuerie... t'appuyait sur le pot (un doppler for race) pour gagner de la vitesse...) trop bon souvenir, j'avais déjà des flammes et des têtes de mort dessus...
ensuite ma première vrai meule, un 600 Faz' que j'ai craché avec un wheeling un peu trop forcé... mais pas grave, on coupe l'arrière et on obtient un bon vieux streetfight à l'allemande (habitant en Alsace en même temps c'était pas dur pour les pièces) depuis le nouveau proprio c'est mortellement vautré avec...(pas de photos, disque dur cramer mais elle était rouge ferrari)
ensuite j'ai eu le XJN que j'ai démonté (et on m'a pété une pièce introuvable et super cher à la peinture,impossible de prouver que c'était eux), j'ai acheté un CB500 pour me remettre à rouler et reprendre le stunt,juste après j'ai eu le 600 GSR, une belle bouse de chez Suz'...que j'ai gardé 2 jours avant de le revendre.
Puis j'ai eu la Hornet... que j'ai peint et repeint 7 fois avant un changement radical.
Et entre temps j'ai explosé la même Hornet qu'a Tof... dommage, le cadre est au broc...