Rider De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
dederapage1 (729)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
nikky (591)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
Julien56 (342)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
tof (284)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
Emy (268)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
Drop (266)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
Scrat (248)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
Marco (211)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
fiesta Gex (182)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
MickInBike (172)
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_lcapNostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote10Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dederapage1
Admin
Admin
dederapage1

Messages : 729

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:51

a oui je pense que ceux son les kilos qui fonds çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net
Julien56
Permis Obtenu
Permis Obtenu


Messages : 342

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:52

dederapage1 a écrit:
a oui je pense que ceux son les kilos qui fonds çà !!!

On s'arrange pas avec l'age mdr... Tu verras quand tu auras mon age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youdie
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
youdie

Messages : 127

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:12

Julien56 a écrit:
dederapage1 a écrit:
a oui je pense que ceux son les kilos qui fonds çà !!!

On s'arrange pas avec l'age mdr... Tu verras quand tu auras mon age Laughing

rhoooooooo le vieux Very Happy fait attention bientot ils vont t'appeler comme nous c a dire papy et mamy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drop
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Drop

Messages : 266

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:01

Perso rien de bien extraordinaire

un Trekker et une MBK club 51 full race

le bandit étant ma première brelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://rider-de-louest.motards.net/
Julien56
Permis Obtenu
Permis Obtenu


Messages : 342

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:48

youdie a écrit:
Julien56 a écrit:
dederapage1 a écrit:
a oui je pense que ceux son les kilos qui fonds çà !!!

On s'arrange pas avec l'age mdr... Tu verras quand tu auras mon age Laughing

rhoooooooo le vieux Very Happy fait attention bientot ils vont t'appeler comme nous c a dire papy et mamy lol!

même pas peur!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
criket
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
criket

Messages : 25

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:19

MON CBR FULL 12 Volt
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Img00216[/img]
Mon 1ER weel
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Img00313[/img]
Ma 50. ça bichait Very Happy [img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Img00110[/img]
Mon cbf
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Untitl14[/img]
Mon hornet trop bon cette meule
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Imgp1911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Julien56
Permis Obtenu
Permis Obtenu


Messages : 342

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:27

Excellent la Cbr! Honda a fond! Sympa la 205 GTI 1,9l ! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
criket
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
criket

Messages : 25

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Hornet   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

C était bon ce temps là
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 4816_110[/img]

[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 3_bmp10[/img]

[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 4816_111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
will29
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
will29

Messages : 91

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:13

criket a écrit:
C était bon ce temps là
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 4816_110[/img]

[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 3_bmp10[/img]

[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 4816_111[/img]

Déhanche lol
Revenir en haut Aller en bas
crazyflo
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
crazyflo

Messages : 71

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:42

mon histoire commence tout d'abord par un 50 dt supermotard full stock,
pis après il y a eu un 125 DTX supermot full power (21 chevaux!!!!!!!!! ) lol!
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Dtx12510[/img]

et enfin le premier gros cube...
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 P1010410[/img]


et sa ne fais que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
tof
Permis Obtenu
Permis Obtenu
tof

Messages : 284

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:08

criket a écrit:
C était bon ce temps là
[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 4816_110[/img]

[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 3_bmp10[/img]

[img]Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 4816_111[/img]

la vache l'angle de porc j'ai encore du boulot !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Permis Obtenu
Permis Obtenu
Scrat

Messages : 248

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:12

Non mais pur toi tof c'est mort , trop vieux ...

























vive moi
Revenir en haut Aller en bas
criket
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
criket

Messages : 25

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:19

pourtant le hornet il va tous seul sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack
Permis en cours !!!
Permis en cours !!!
Slam Jack

Messages : 95

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:09

Oulà alors pour ma part j'ai commencé avec 7 scooters (oui je sais c'est des trucs de délinquants...) que des Rocketro ou Spitro... (le meilleur étant l'avant dernier qui montait à 153 compteur voiture... mais Dartagnan m'a choppé...)
après j'ai eu ma 103 SPX (attend une tuerie... t'appuyait sur le pot (un doppler for race) pour gagner de la vitesse...) trop bon souvenir, j'avais déjà des flammes et des têtes de mort dessus...
ensuite ma première vrai meule, un 600 Faz' que j'ai craché avec un wheeling un peu trop forcé... mais pas grave, on coupe l'arrière et on obtient un bon vieux streetfight à l'allemande (habitant en Alsace en même temps c'était pas dur pour les pièces) depuis le nouveau proprio c'est mortellement vautré avec...(pas de photos, disque dur cramer mais elle était rouge ferrari)
ensuite j'ai eu le XJN que j'ai démonté (et on m'a pété une pièce introuvable et super cher à la peinture,impossible de prouver que c'était eux), j'ai acheté un CB500 pour me remettre à rouler et reprendre le stunt,juste après j'ai eu le 600 GSR, une belle bouse de chez Suz'...que j'ai gardé 2 jours avant de le revendre.
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 600_gs10
Puis j'ai eu la Hornet... que j'ai peint et repeint 7 fois avant un changement radical.
Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 14688010

Et entre temps j'ai explosé la même Hornet qu'a Tof... dommage, le cadre est au broc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines   Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgique, Faites nous voir vos anciennent machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rider De L'Ouest :: La Moto :: Clé à pipe et camboui !!!-